Post: Toutes les sauvegardes Prestige en France et sauvegarde erreur.
04-14-2010, 11:31 AM #1
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); You must login or register to view this content.

Dans le dossier Tous les prestiges + ps3 patch blocker vous trouverez tous les dossiers prestiges + la sauvegarde erreur + ps3 patch blocker.

Alors premièrement vous devez créer sur votre clé usb un dossier PS3 puis a l'interieur de ce dossier vous devez en créer un autre appelée SAVEDATA.

Ensuite vous ouvrez le fichier que vous avez téléchargé donc le dossier
Tous les prestiges + ps3 patch blocker avec winrar et vous décompressez tout ce qu'il y'a a l'interieur ensuite vous ouvrez le prestige que vous voulez par exemple le Prestige 10 et vous copiez le dossier BLES00684-PROFILEMP-TONY_HACH dans le dossier SAVEDATA de votre clé usb. Ensuite vous ouvrez le fichier Sauvegarde erreur et vous copiez le dossier BLES00684-PROFILEMP-NGU dans le dossier SAVEDATA de votre clé usb encore une fois.

Ensuite vous branchez votre clé usb a votre ps3 é vouc copiez les 2 sauvegardes via utilitaire des données sauvegardés. Ensuite vous lancez MW2. Vous aller dans multijoueur et vous aller dans jouer en ligne, vous attendez que vos stats soit charger puis vous faites retour, vous aller dans écran scindé chargé la sauvegarde prestige donc BLES00684-PROFILEMP-TONY_HACH dans la manette 1 et ensuite avec la manette 2 vous chargez le dossier erreur donc BLES00684-PROFILEMP-NGU et vous devriez avoir une erreur. Ensuite après l'erreur vous retournez dans écran scindé vous appuyez une fois sur croix pour que le dossier erreur ce charge puis avec la manette 1 vous recharger le dossier BLES00684-PROFILEMP-TONY_HACH ensuite une fois que les 2 dossiers sont chargés vous lancez une partie en écran scindé puis vous quittez la partie puis vous quitter le jeu.

Une fois sur le XMB vous allez effacer la mise a jour MW2 dans Utilitaire des données de jeux, ensuite sur votre PC vous ouvrez le le programme ps3 patch blocker et vous retenez les numéros affichés ( 192.XX.XX.XX). Retournez sur votre PS3 dans paramètre réseaux vous modifiez votre connexion réseaux et vous faites choisir un serveur proxy et vous inscrivez les numéros que vous avez retenus.

Maintenant vous relancez MW2 vous allez dans multijoueur; jouer en ligne vous attendez que vos stats soit affichés et puis vous faites retour vous aller dans écran scindé vous chargé la sauvegarde erreur dans la manette 1 vous alez avoir une erreur.
Vous relancez écran scindé vous appuyez sur croix et vous aller ensuite dans baraquement et vous passer le prestige. vous aurais une erreur. Vous aller maintenant dans jeu en réseaux local puis dans charger profil hors ligne vous charger le dossier prestige ensuite vous aller en jeu en ligne puis vous passer le prestige et c'est bon le piratage est terminé.
N'oubliez pas de vous reconnectez si vous vous déconnectez durant les manoeuvres.

Par tonydepablo

PS : Lien de ps3 patch blocker mise a jour vers la nouvelle version.

En cas de probleme ajouté moi sur msn [email][email protected][/email] ou envoyé un e-mail.
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

The following user thanked portugais82 for this useful post:

player82
04-14-2010, 11:51 AM #2
Tu as un petit con.
04-14-2010, 11:56 AM #3
player82
Do a barrel roll!
Même si je savais déjà ça peut en aider certains, bravo pour le pavé ^^
04-14-2010, 12:07 PM #4
LOL merci je savais pas trop comment faire
04-14-2010, 04:05 PM #5
sdow
Pokemon Trainer
Il ya bien un forum du hack prestige en espagnol, pourquoi pas un en francais?
05-14-2010, 02:15 PM #6
zenfr
Keeper
vous avez essayer ca marche sur ?
j'ai pas envi de foutre en l'air mon niveau 70 lol

---------- Post added at 09:15 AM ---------- Previous post was at 08:39 AM ----------

putain ça n'a pas marché, je suis prestige 1 niveau 1 maintenant ... merdum, quelqu'un peut m'aider ?
05-14-2010, 03:53 PM #7
Souledge
I am error
nice website-translation. But that hardly makes sense at all because there are many different meanings for one word, so a lot of this is gibberish.

Fortunately I know French, so I'm gonna test this now. I'll keep you posted if it works

*edit

unable to test it. My mw2 requires BLES *683. The files provided are for BLES *684.
Maybe someone else can verify this. It seems the UK & US files work for MW2 copies sold in Belgium as well. I will test that now then Smile
05-14-2010, 04:47 PM #8
CoD_Killa21
I am error
merci enfin kelkun prend la peine dans faire un en français moi j'étais trop paresseux mais change le patch blocker pour certaine personne il marche plus car on na fait la mise a jour du système ps3 donc adder moi sur le ps3 on joura des match entre français ou Québécois
05-14-2010, 05:41 PM #9
zenfr
Keeper
Et il n'y aurais pas une mise à jour du patch blocker .
05-14-2010, 05:45 PM #10
Souledge
I am error
For those that have problems with the patch blocker; you NEED to have Microsoft .frame network 3.0

It will not start without it.

I've tried many different uk saves with the patchblocker working. Everything goes according to any guide out there except the last step. As soon as I want to prestige online, it's still greyed out (Instead of being white so I can prestige).

Can anyone help me with this if it's still working?

Edit*
Alright i got it working. For those of you that wish to know, the UK-saves also work for Northern Europe copies. Took me a while, but i skipped from lv 32 to prestige 9!

So prestige hacks STILL work!

Copyright © 2026, NextGenUpdate.
All Rights Reserved.

Gray NextGenUpdate Logo