11-19-2014, 09:46 PM #1
Default Avatar
KYAYA13
Guest
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); bonjour j'ai un souci avec ma DEX 4.46 REBUG il me dis que mon: systeme de fichier du stockage systeme endommagé..??!! mais sa marche pas même avec set procédure : You must login or register to view this content.,,, sur ma TV.." PRÉPARATION EN COURS... MERCI DE PATIENTER" et sa va faire plus de 2 heurs que sa dure. je c'est pas quoi faire et même avec Recovery sa marche pas
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
11-19-2014, 10:02 PM #2
Originally posted by KYAYA13 View Post
bonjour j'ai un souci avec ma DEX 4.46 REBUG il me dis que mon: systeme de fichier du stockage systeme endommagé..??!! mais sa marche pas même avec set procédure : You must login or register to view this content.,,, sur ma TV.." PRÉPARATION EN COURS... MERCI DE PATIENTER" et sa va faire plus de 2 heurs que sa dure. je c'est pas quoi faire et même avec Recovery sa marche pas

Salut, premièrement tu n'est pas dans la bonne section du forum et deuxièmement c'est un forum anglophone et tu a beaucoup plus de chance de recevoir une réponse à ta question si tu la demande en anglais. Good luck Winky Winky

Copyright © 2026, NextGenUpdate.
All Rights Reserved.

Gray NextGenUpdate Logo