Originally posted by X
voilà, j'ai une ps3 jailbreak tout le tralala mais je suis nouveau pour faire tout sa et je galère un peu j'ai surtout des problème avec les tools et les eboot avec mw3 bo2 et bo1 si qlqn s'y connais qui pourrais m'aider ce serais pas mal et très gentil à vous merci d’avance
ps: ceux qui sont là pour insulter et j'en passe aller ailleurs ils seront signalés
Salut, avant tout faudrait me dire si ta console est-en DEX ou CEX, mais tu dit que t'es nouveau alors je parie que tu est en CEX.
Bon premierement faut que ton tool soit compatible avec CEX. (Habituellement, c'est ecris)
Deuxiement, certain eboot sont pour les console DEX. On les nommes debug eboot. Ne telecharge pas les debug eboot, mais parfois tu auras a téléchargé des eboot. Comme pour Black Ops2 et bo1, parce que lorsque tu joue a black ops 1 ou 2, ton compte va etre bannie immediatement. C'est comme ca c'est tout. Tu auras besoin des ANTI-BAN eboot.
Et finalement ce site est en anglais alors tes thread faut que les ecrives en anglais.
Originally posted by DrackBert
Lol. The thread is in french.