Originally posted by CraZyHosTeR
ok , D'accord ... mais pourquoi tu ma dit que ma patch c'est de la merde ... a la place tu aurait juste pu dire "il manque de fonction" ou "J'aime pas le style" ou peu importe. non , toi et tes copains vous etes allez hate ma vidéo ... je n'aime vraiment pas la communauté nextgenupdate ... l'autre jour un mec a posté sa patch et tous le monde a dit que c'etais "leech" ... Pourquoi a la place vous ne l'encourager pas a la place de le faire chiez ... Penser a ce que je veut dire et ayez un peut de coeur... au revoir moi j'arrête de m'engueuler ,thanks for reading
made by Google translate LMFAO
La principale raison les gens détestent parce que, habituellement la personne qui a publié le patch a en effet lessivé le menu et ne pas ajouter quoi que ce soit. Les gens haïssant le menu de votre mod comme rien de nouveau à la communauté, ce n'est pas l'endroit pour être libérant la même chose encore et encore. La communauté NGU souhaitez frais, de nouvelles idées. C'est pourquoi moi et beaucoup d'autres ont la réputation élevée que nous avons apporté de nouvelles choses à la communauté.
PPL Please convert this in a translator if you want to know what i said