12-22-2009, 11:10 AM #1
jojo76000
Save Point
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Hi I have a big problem,I try created my data files for use tuto prestige hack but in load he makes the data has corrupted can you help me please and sorry for my bad english ^^Smile
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
12-22-2009, 11:16 AM #2
Repete en français est je te rep ^^
12-22-2009, 11:21 AM #3
jojo76000
Save Point
Salut alors voila mon problème, enfaite j'aurais besoin de données correctes pour pouvoir faire le hack car j'ai essayer en créant mes propres données et lorsque je l'est charge dans l'écran partager il me marque quelles sont corrompues si tu pourrais me passer les données et m'aider mon msn est [email][email protected][/email] merci.
12-22-2009, 11:26 AM #4
il faut faire une petite Manipulation avant de faire la Manip avec le Bypass. Smile
cherche les Topic il montre comment faire la tite Manip avant de Bypass
et tu n'aura plus d'erreur quand tu chargera le fichier prestige.
c'est un forum anglais donc il faut parler anglais même si t'es FR =/
12-22-2009, 11:34 AM #5
jojo76000
Save Point
Tu pourrais vraiment pas m'aider en postant les liens stp j'ai passer au moins 4h a essayer de faire la manip stp
12-22-2009, 12:21 PM #6
Le s je ne sais pas si votre problème a été résolu ou pas, donc voici la solution.. Télécharger votre dossier désiré de prestige des travaux pratiques de Nightsesh. Aussi télécharger le dossier d'erreur. Ouvrir le téléchargé 'PS3' dossier, et ouvrir le 'le DOSSIER DE PRESTIGE' le dossier. Alors copier le 'MPDATA' et le remplace avec votre 'MPDATA'. Répéter pour le 'le DOSSIER D'ERREUR'.

Copyright © 2026, NextGenUpdate.
All Rights Reserved.

Gray NextGenUpdate Logo