Bonjour a tous
je suis Pulpfic . Je Vois qu'un mec plus haut a mis l'adresse de mon site pour jes Elevators et Jump Elevators pour les "french players" C'est sympa et c'est cool si mon site t'a bien aidé.
Sur PS3 :
En tout cas pour tous ceux qui veulent des tutos sur les Elevators ou Jump Elevators expliqués en FRANCAIS volontairement pour les joueurs francais y'a 2 solutions :
1) Aller sur
You must login or register to view this content.
2) Ou YouTube; et tu peux taper "pulpfic jump elevator tutorial" ou "pulpfic elevator tutorial" Pour les Elevators y'a 2 tutos un image par image dans Pipeiine et un autre en video sur Frappe
Pour le tuto Jump Elevator c'est en video sur Pipeline
---------- Post added at 02:35 AM ---------- Previous post was at 02:32 AM ----------
OK cool merci d'avoir site mon site et ravi qu'il t'es aidé.
SAvoir faire un Elevator ou un Jump Elevator et tout expliqué en video et explications écrites en Francais
C'est ici
---------- Post added at 02:41 AM ---------- Previous post was at 02:35 AM ----------
Bonjour a tous
j'ai vu qu'un mec a cité mon site plus haut

et comme quoi ca bien l'a aidé pour realiser ce qu'il voulait faire c'est plutot cool alors !
Merci a toi d'avoir cite mon site ici

lol
sur PS3 :
En tout cas ceux qui veulent savoir faire un Elevator ou Jump Elevator vous pouvez aller sur 2 endroits
Soit sur mon site
You must login or register to view this content. Tout y est expliqué en détails avec photos et vidéos j'a fais quelque chose de plus simple et complet possible
Soit vous aller sur Youtube et vous pouvez taper "pulpfic jump elevator tutorial" ou "pulpfic elevator tutorial" vous trouverez un tuto sur pipeline en image par image et un autre tuto en direct dans Frappe. puis sinon un tuto jump Elevator sur pipeline en direct
Pulpfic A+++ clin d'oeil a Eddydiep