01-08-2010, 02:34 AM #1
mike69
Do a barrel roll!
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); hi, for french who have difficult to do elevators jump, crouch, prone go to this great site. it's very helpfull. It's for cod4 but it's the same thing. This guy have made a great job.

Salut a tous les francais voila pour vous un lien tres utile pour vous aider a faire toutes les elevations. Je remercie son createur, son site m'a vraiment aider et est tres complet.

You must login or register to view this content.
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

The following user thanked mike69 for this useful post:

RenegadeReturn
01-18-2010, 01:03 AM #20
mike69
Do a barrel roll!
un site bien fait et utile c'est beaucoup de francophone et moi qui te remercions
01-18-2010, 07:41 AM #21
Default Avatar
pulpfic
Guest
Bonjour a tous
je suis Pulpfic . Je Vois qu'un mec plus haut a mis l'adresse de mon site pour jes Elevators et Jump Elevators pour les "french players" C'est sympa et c'est cool si mon site t'a bien aidé.

Sur PS3 :
En tout cas pour tous ceux qui veulent des tutos sur les Elevators ou Jump Elevators expliqués en FRANCAIS volontairement pour les joueurs francais y'a 2 solutions :

1) Aller sur You must login or register to view this content.

2) Ou YouTube; et tu peux taper "pulpfic jump elevator tutorial" ou "pulpfic elevator tutorial" Pour les Elevators y'a 2 tutos un image par image dans Pipeiine et un autre en video sur Frappe

Pour le tuto Jump Elevator c'est en video sur Pipeline

---------- Post added at 02:35 AM ---------- Previous post was at 02:32 AM ----------

OK cool merci d'avoir site mon site et ravi qu'il t'es aidé.

SAvoir faire un Elevator ou un Jump Elevator et tout expliqué en video et explications écrites en Francais

C'est ici You must login or register to view this content.

---------- Post added at 02:41 AM ---------- Previous post was at 02:35 AM ----------

Bonjour a tous

j'ai vu qu'un mec a cité mon site plus haut Smile et comme quoi ca bien l'a aidé pour realiser ce qu'il voulait faire c'est plutot cool alors !
Merci a toi d'avoir cite mon site ici Smile lol

sur PS3 :
En tout cas ceux qui veulent savoir faire un Elevator ou Jump Elevator vous pouvez aller sur 2 endroits

Soit sur mon site You must login or register to view this content. Tout y est expliqué en détails avec photos et vidéos j'a fais quelque chose de plus simple et complet possible

Soit vous aller sur Youtube et vous pouvez taper "pulpfic jump elevator tutorial" ou "pulpfic elevator tutorial" vous trouverez un tuto sur pipeline en image par image et un autre tuto en direct dans Frappe. puis sinon un tuto jump Elevator sur pipeline en direct

Pulpfic A+++ clin d'oeil a Eddydiep
You must login or register to view this content.
01-19-2010, 04:21 AM #22
chrissou
Save Point
ouep bien sur que c'est cool, merci a vous deux ! Je galere encore un peux (beucoup meme^^) mais bn jai lespoir d'un peu en profiter avant que tous cela ne soit patch =)

on se fais la petite french communauté lol

Bis a tts
01-19-2010, 05:25 AM #23
eddydiep
Can’t trickshot me!
Héhé niquel Pulpfic ! Happy (On se croirait sur un forum français à nous voir écrire là lol...)

Pour tous ceux qui ont des doutes, Merci de ne PAS dévoiler tous les tutoriels possible sur Jeuxvideo.com

Je vous en supplie...Déjà qu'un grand nombre de personne savent faire des elevators (TROP de personne ...), Je ne veux pas que cela s'empire.

Regardez sur jeuxvideo.com déjà la moitié des gens savent ce qu'est un elevator...(Contrairement à 2 mois auparavant où ils l'ignoraient ...)

Je sais faire le jump elevator, et j'estime que c'est mon petit "plus" par rapport aux autres glitchers.^^ J'espère que personne ne va aller sur jeuxvideo.com mettre ceci.

A bientôt amis glitchers. Happy
01-19-2010, 05:54 AM #24
mike69
Do a barrel roll!
je pense qu'il serait bon d'avoir une section pour nous qui parlons francais. on devrait peut etre faire une pétition au modos lol
01-19-2010, 05:28 PM #25
RenegadeReturn
Do a barrel roll!
Ah le fameux jump elevator sur Pipeline... Un de mes préféré avec Crash sur CoD4! Happy
Par contre je suis tout à fait d'accord avec Eddydiep au sujet de "Jeuxvideo.com", car si des sites pour les amateurs de glitches, mods, etc... on été créé c'est pas pour rien! Car je pense aussi que si des problèmes dans un jeu deviennent trop publique, les développeurs vont finir par les corriger.
Pour ma part je suis et reste fidèle à NextGenUpdate! Smile^
01-19-2010, 05:30 PM #26
thanks im not french and cant do elavators but hopfully thi will help yeh ?
01-19-2010, 10:00 PM #27
corsica94
Save Point
Impecc ce lien, y a des mordus, Felicitation, c'est bon ca...!!!

Sinon NGU du tres tres lourd... deja a l'epoque de COD5 y avait v'la les glitch !!!

Mais la, quel bonheur ces elevators sur MW2....!!!! un regal....!!!!

Y en a du francais ici, ca fais plaisirs....a+++ les gars...!!!!

Copyright © 2026, NextGenUpdate.
All Rights Reserved.

Gray NextGenUpdate Logo