(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
Salut, à tous.
Je tenez à poster en français pour savoir si certain français font partit de la communauté et souhaite ce réunir ici même.
Vous avez un bug , ou vous jouer simplement bien voir très bien

bah n'hésiter pas !
PSN : Ninitoon
Voilà

je vous laisse me contacter pour monter une bonne équipe sympas.