salut killer moi aussi je suis français et j'aimerais avoir un bon sniper pour m'entrainer je suis classer 111 ème en tuer alors je pourrait peux etre t'aider ajoute moi c'est FR3NCHY4EVER
salut killer moi aussi je suis français et j'aimerais avoir un bon sniper pour m'entrainer je suis classer 111 ème en tuer alors je pourrait peux etre t'aider ajoute moi c'est FR3NCHY4EVER