03-30-2016, 11:33 PM #1
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); bonjour l'ami de mon ami vient d'acheter une ps4 a qqun et toute les application sont bloquer (youtube,netflix,etc) j'aurais besoin d'aide pour trouver des solution pour savoir comment debloquer
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

The following user thanked bobdecourse54 for this useful post:

The Dreamer
03-30-2016, 11:56 PM #2
xXGMLO2Xx
B O R I C U A
Originally posted by bobdecourse54 View Post
bonjour l'ami de mon ami vient d'acheter une ps4 a qqun et toute les application sont bloquer (youtube,netflix,etc) j'aurais besoin d'aide pour trouver des solution pour savoir comment debloquer

besoin de logiciels ps4 pour être mis à jour
03-31-2016, 12:36 PM #3
I'm not sure of what he said but it was something about locked apps right?
03-31-2016, 01:03 PM #4
BurtE
NextGenUpdate Elite
restore licenss?
03-31-2016, 04:44 PM #5
Probably, i guess if he factory resets his console he could fix that, otherwise if he wants to block those apps, he could use parental control I think so
04-01-2016, 08:09 AM #6
The Dreamer
Space Ninja
Originally posted by bobdecourse54 View Post
bonjour l'ami de mon ami vient d'acheter une ps4 a qqun et toute les application sont bloquer (youtube,netflix,etc) j'aurais besoin d'aide pour trouver des solution pour savoir comment debloquer

Originally posted by xXGMLO2Xx View Post
besoin de logiciels ps4 pour être mis à jour

Il pourrai essayer de fileshare pour que 2 differentes ps4 puissent utiliser le meme compte et utiliser les jeux downloader dessus,il peut reseter sa ps4 et sa devrais fixer le problem ou il peut aller dans réglage et mettre son compte pour quil soient mit ps4 activer comme ps4 primaire et sa devrai fixer

Copyright © 2026, NextGenUpdate.
All Rights Reserved.

Gray NextGenUpdate Logo