Originally posted by Zeb06
C'est bon Sinister, on a compris que toi tu veux pas que les Utilisateurs OFW puissent avoir des hybrides, mais ton avis on s'en fou, t'es pas le maître du monde donc arrêté de soûler et fais ta vie...tous le monde ne fait pas n'importe quoi avec les hybrides en ligne, donc arrête avec ta moral. Perso j'ai des hybrides depuis plusieurs mois déjà, je suis utilisateur OFW, jamais banni car jamais en ligne avec mes hybrides. Apres des idiots, t'en a en OFW comme en CFW tu sais, y'a qu'à voir comment ça se passe sur GTA5, et même ici, combien d'utilisateurs CFW se sont fait bannir de GT6? Et pour quelle raison hein?? Simplement parce qu'il prennent plaisir a aller en ligne troller les autres avec des voitures surpuissantes...
Le minimun quand on intervient dans une discussion en anglais, c'est de parler la même langue qu'eux.
OT: On a side, i can understand Sin' reaction. Most of us, CFW users, do not want OFW's to get a gar(b)age editor, because we already know how it will end. Abusing them in online, getting banned and then starting to piss us off here because they're banned.
On another side, Red-EyeX32 is a known guy. He made a lot of save editor, and i know he's just looking for save to work on them, not to use abuse them in online.
So yeah, let's all calm down, and if you don't want to help him, just avoid the topic.