Originally posted by ag55
dont underestimate people, i agree it looks as if the majority of NGU is prepubescent 12yr olds who want to get all teh hax, but i do reckon if hunter made a tut a lot of people could do it for themselves.
i cant find a download link to hdd studio, that website keeps asking for premium membership which i am not gonna do lol
Your totally right, i shouldn't underestimate people but generally most of the people on this forum arnt familiar on the likes of decrypting, decompressing etc which is all required for this to work.
Originally posted by Lelyonnais95
in french please ?
1. COMMENT EST EN LIGNE MW2 piraté? Infectieuses qui, le sida !!???
Les gens ont trouvé le moyen de modifier les données de jeu / enregistrer des fichiers pour les jeux PS3 maintenant en modifiant les données sur le disque dur via un PC et de le renvoyer comme si elle n'avait jamais été touché si sa PS3 pense etc untampered
2. PS3 est hackée?! YAAAYY je le savais
Non pas sa, boîte de Sony est encore sain et sauf. La seule chose que les gens ont fait est édité fichier d'un jeu sans le ou la détection de PS3 il. La PS3 est elle-même toujours en sécurité, pas de JTAGS de toute nature, entièrement chiffrés pour le moment.
3. IS FOREVER It Gonna Be? LIKE TUNE BROWNS Chris?
Non, Infinity Ward sera très probablement sortir un patch bientôt (peut-être avec de nouvelles cartes) pour réparer cela. Il prob ajouter le cryptage des fichiers différents donc pas plus de montage peut être fait. Sa rien comme jtag, son rien à voir avec la sécurité PS3 elle-même, seuls les fichiers du jeu. Mais il est possible qu'ils puissent lutter contre le patch si une version IW et être capable d'exercer. Vous ne savez pas combien de temps ils pourraient aller jusqu'à ce que IW ou les hackers cessé d'essayer
4. Qui l'a trouvé, je veux envoyer EM qu'un cookie?
Pour MW2 il semble être hunter128, et maintenant que j'ai été, il dit aussi qu'il a fait pour cod4 et waw trop.
Le principe est à peu près la même en raison de la similitude des fichiers de jeu, alors deviner après avoir appris comment faire pour cod4 ils pourraient facilement le transfert des connaissances vers MW2 etc
5. IL EST POUR SEULEMENT MW2? OU COD4? Ou les deux?
Il ya les hacks lobby modded disponible pour COD4 et MW2 et WAW - tous les jeux COD principaux ont différents types de hacks pour eux. la plupart ont super vitesse, aimbot, au couteau, mais il ya les jeux spécifiques comme AC130 à tir rapide, etc
6. QUE PEUT-je en faire?
Sur COD4, vous pouvez faire des choses beaucoup plus à ce jour
1. aimbot
2. attatchment laser
3. munitions infinies comme noobtubes etc
4. Super Speed
5. peut-être plus, mais je n'est pas vu tout cela encore
MW2
1. Super Speed
2. tous les paquets de soins à AC130 (ou ce que vous voulez)
3. knifing vraiment bizarre d'un mile
4. AC130 tir rapide
5. plus être déverrouillés et trouve que nous parlons, tout cela est nouveau et il y aura probablement
être d'autres choses à venir
7. Je veux le faire? Comment je fais?
Sur les deux cod4 et MW2 vous pouvez devenir infecté. Cela signifie que lorsque vous rejoignez une partie ou de hall d'accueil avec quelqu'un qui l'a fait avant elle deviendra attaché à vous aussi (comme le sida). il disparaît après avoir signer ou de redémarrer la PS3. vous aussi que vous super vitesse, je pense.
Pour avoir un caractère permanent, ainsi que les autres hacks comme AC130 dans le paquet de soins dont vous avez besoin d'avoir rejoint un lobby directement avec le fondateur ou un de leurs proches.
IS 8.Lorsque DA MAAN tutoriel?
hunter128 a dit pas de tutoriel qui est un peu boiteux pour le moment mais ils pourraient changer d'avis plus tard. Toutefois, comme il a été fait sur COD4 plus tôt par d'autres de ses chances, il sera publié à la masse rapidement, et le principe sera le même que COD4 et MW2 sont assez semblables