02-22-2014, 02:17 AM #1
Shark
Retired.
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); deciding to release as its not hard to find....as their own work.
If you use this give credits.

Care packages models and agr's and maybe a few other models are automatically solid... but anything else wont be solid.

How To Use
    spawnEntity(ModelName, X, Y, Z, Yaw, Pitch, Roll)

C# Code

public class Offsets
{
public static uint
G_Client = 0x177E928,
G_Entity = 0x16B7920,
G_EntitySize = 0x31C,
G_SetModel = 0x277644,
G_Spawn = 0x278C60,
SP_Script_Model = 0x2670E8;
}

public UInt32 G_Spawn()
{
return RPC.Call(Offsets.G_Spawn);
}

public UInt32 spawnEntity(String ModelName, Single X, Single Y, Single Z, Single Yaw = 0, Single Pitch = 0, Single Roll = 0)
{
UInt32 Ent = G_Spawn();
Console.Write(Ent + "\n");
DEX.Extension.WriteFloat((Ent + 0x134), X);
DEX.Extension.WriteFloat((Ent + 0x13C), Y);
DEX.Extension.WriteFloat((Ent + 0x13Cool Man (aka Tustin), Z);
DEX.Extension.WriteFloat((Ent + 0x140), Yaw);
DEX.Extension.WriteFloat((Ent + 0x144), Pitch);
DEX.Extension.WriteFloat((Ent + 0x14Cool Man (aka Tustin), Roll);
RPC.Call(Offsets.G_SetModel, Ent, ModelName);
RPC.Call(Offsets.SP_Script_Model, Ent);
Thread.Sleep(20);
return Ent;
}

Some Models
    t6_wpn_supply_drop_ally
t6_wpn_supply_drop_axis
t6_wpn_turret_sentry_gun
veh_t6_drone_quad_rotor_mp
german_shepherd
prop_suitcase_bomb
defaultactor
defaultvehicle
mp_flag_neutral
mp_flag_green
mp_flag_red
p6_dogtags
p6_dogtags_friend

Troubleshooting
If it is freezing you upon trying to spawn an entity try using this RPC
You must login or register to view this content.
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

The following 11 users say thank you to Shark for this useful post:

-SuperMan, Asian, D3skm, EG6, FusionIsDaName, Hori_By_Nature, iNDMx, milky4444, Notorious, VezahMoDz, Fatality
05-11-2014, 07:41 PM #11
Tu me fais rire xD Radin de while Needa
La Bavure et les autres avais raison a ton sujet
05-11-2014, 08:18 PM #12
Daqe
Pokemon Trainer
Originally posted by sosodu13010 View Post
Tu me fais rire xD Radin de while Needa
La Bavure et les autres avais raison a ton sujet

Les autres ? Qui ? Upside Down Happy Tu ma sucer comme une salope pour avoir mes codes & maintenant tu fait le gars, allez Retourne sur RG avec ton tool en carton.
05-11-2014, 09:08 PM #13
Les autres : xFrenchGamer73, Pierre94Modz, La bavure et d'autre c'est sur Needa
Tu ne c'est même pas déduire correctement un comportement xD
Je n'ais pas sucer mais gratter Winky Winky même super gratter
Mais en aucun cas sucer.
Ton inteligence ne va pas loin a ce que j'ai vue et a ce que je vois Tustin
Stop spam Daqe
05-11-2014, 09:46 PM #14
Daqe
Pokemon Trainer
Les autres : xFrenchGamer73, Pierre94Modz, La bavure et d'autre c'est sur Needa
Tu ne c'est même pas déduire correctement un comportement xD
Je n'ais pas sucer mais gratter Winky Winky même super gratter
Mais en aucun cas sucer.
Ton inteligence ne va pas loin a ce que j'ai vue et a ce que je vois Tustin
Stop spam Daqe

Ptddddr ta cru tu va arriver a quoi avec ton "stop spam Daqe" xFrenchGamer le guignol qui s'est vexer car j'ai dit la vérité (même toi sale boloss) et les 2 autres qui remonte a une embrouille de plus d'un an, bref c'est loin. Ta sucer comme pas possible en parlant d'intélligence ta 19 pige & tu c'est rien faire a part un tool en carton, pendant un jour non stop tu ma sucer pour une vielle fonction tranquille a faire. Mais t'es un assister c'est pas de ta faute allez Peace.
05-18-2014, 01:37 PM #15
Originally posted by Daqe View Post
Ptddddr ta cru tu va arriver a quoi avec ton "stop spam Daqe" xFrenchGamer le guignol qui s'est vexer car j'ai dit la vérité (même toi sale boloss) et les 2 autres qui remonte a une embrouille de plus d'un an, bref c'est loin. Ta sucer comme pas possible en parlant d'intélligence ta 19 pige & tu c'est rien faire a part un tool en carton, pendant un jour non stop tu ma sucer pour une vielle fonction tranquille a faire. Mais t'es un assister c'est pas de ta faute allez Peace.

Moi je tai pas sucer mais demander xD tu ne sais pas decrire un comportement :'Winky Winky et Moi j'ai pas sucer l'autre pour le aimbot bo2 xD tu tai griller quand il a release Winky Winky meme La bavure le dis que tu suce depuis 1 ans xD tai griller de partout no rage monsieur copier coller Winky Winky qui c'est meme pas faire un temps de jeu ptdrrr
05-19-2014, 01:21 AM #16
ByteSource
League Champion
Originally posted by ShaolinKunFu View Post
You know what's funny, you don't mod Black Ops II anymore, but you still code things for it.. Huehue! <3

You must login or register to view this content. | You must login or register to view this content. | You must login or register to view this content.
Shinobi of the Hidden Leaf.

Theres no need to mod a specific game to code for it. If you know C# then you must know how to code a game without playing it.
05-19-2014, 09:02 AM #17
Daqe
Pokemon Trainer
Moi je tai pas sucer mais demander xD tu ne sais pas decrire un comportement :'Winky Winky et Moi j'ai pas sucer l'autre pour le aimbot bo2 xD tu tai griller quand il a release Winky Winky meme La bavure le dis que tu suce depuis 1 ans xD tai griller de partout no rage monsieur copier coller Winky Winky qui c'est meme pas faire un temps de jeu ptdrrr

A chaque réponse tu parle de la-bavuure & ton "tu c'est pas coder temps de jeux" bref toi pas comprendre le français ? J'tavait demander l'offset boloss pas ton codage de blédard bidon là mais bon tu mito tout le temps comme ton "Tkt j'le garde pour mooooooouaaaa" ta sucer comme une catin donc parle pas pour rien. Maintenant go retourner faire le developpeur avec l'autre bras casser tu me les brise branleur tu c'est pas juste activer un foutu RPC & tu vien parler. Si tu veux ouvrir ta gueule vien skype , t'es pitoyable allez ciao.

Copyright © 2026, NextGenUpdate.
All Rights Reserved.

Gray NextGenUpdate Logo